Sun et Goldy

Articles



encore d'autres photos.

ça fait un moment ...

Au revoir ma belle Eclipse

le ballon

des truffes

miam le bon nossss !!!

avec le jet d'eau...

Goldy

les 3 copines !!!

Goldy

le doudou

scéance photos

ECLIPSE A 11 ANS !!!

miam miam ................;;du fromage

10 ans déjà !!!

IL FAIT CHAUD !!!

au jardin.

POUR AIDER S.O.S. SHARPEI / POUR AIDER LES SHAR PEI ABANDONNeS

montages

toujours au jardin

les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

encore des photos !!!

reflexion..................

nouveaux montages.

la suite .....

nouvelles photos !!!

nouveaux montages!!

au repos.

Sun et la poule

des montages de mes pépettes et ausi de mes enfants.

les derniéres photos de mes pépettes.

je te grignote,encore et ..................

je me caches !!!!

des photos,toujours et encore !!!

aprés midi bronzette.

les jeux !!!

les mois passent,encore et ........

toujours et encore......

et ça continu .......

les jours suivants;

vidéo des 2 nouvelles copines.

Scéance photos sur le lit.

3 iéme jour.

le 2 iéme jour.

le jour de l'arrivée de Sun.